Exemple de tableau budget mensuel

Ce n`est pas amusant, glamour, ou même agréable. Enfin, choisissez et téléchargez le bon modèle de budget et utilisez-le pour tracer toutes ces informations-Assurez-vous que vos dépenses ne dépassent pas votre revenu. Ce nombre n`est pas seulement votre salaire annuel divisé par 12 mois. En utilisant leur modèle de budget mensuel facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de brancher vos chiffres, et de prendre des décisions d`argent sain qui sont bons pour vous! Les experts financiers recommandent généralement de mettre environ 10 pour cent de votre revenu après impôt de côté pour vos économies, bien que plus vous pouvez ranger le mieux. Si votre net est négatif, cela signifie que vous avez dépassé votre budget mensuel. Leçons pédagogiques: leçons budgétaires – utilisez ces leçons pour enseigner les concepts du budget de base. Le tableau récapitulatif du budget mensuel en haut à droite de la feuille de calcul totalise tous vos revenus et dépenses et calcule votre montant net en tant que revenu moins les dépenses. Bien que vous n`ayez pas besoin de passer par cet exercice tous les mois, il est extrêmement utile au début car il vous aide à développer le budget mensuel le plus précis à faire référence aller de l`avant. Si vous trouvez, d`autre part, que vous avez constamment de l`argent à gauche sur chaque mois, vous avez maintenant la possibilité de décider quoi faire avec cet argent supplémentaire. Selon votre type d`entreprise particulier, vous devrez peut-être inclure des types supplémentaires de revenus ou de dépenses, mais cette feuille de travail devrait vous donner l`idée générale des types d`articles que vous devriez inclure dans votre budget d`entreprise. Si vous avez juste besoin d`un tracker budget de base, ou si vous faites un budget pour la première fois, ce modèle de budget simple peut vous aider à vous organiser. La budgétisation mensuelle est un défi commun.

À la fin du mois, remplissez la colonne «montant mensuel réel» et comparez-la à vos estimations initiales. La création d`une feuille de calcul budgétaire mensuelle est un moyen utile de garder une trace de toutes ces dépenses et de les comparer avec votre revenu, de sorte que vous pouvez prendre le contrôle de vos finances. Vous vous concentrerez sur les objectifs de vente lors de la création de la portion de revenu de votre budget et pensez à chaque coût pour les dépenses, si elle variera de l`année dernière, si vous pouvez réduire les dépenses cette année, et beaucoup d`autres questions. Que vous allouez de l`argent aux frais de subsistance (logement, voiture, épicerie, etc.) Enregistrez les dépenses d`entreprise, telles que la publicité, les taxes et les frais juridiques, et tracez-les contre le revenu d`entreprise, tels que les ventes de produits et les frais de service. Ou peut-être vous voudriez épargner pour un achat spécial ou grand. La mise en place d`un budget nécessite une ressource qui vous aide à organiser vos finances. Voici une feuille de calcul qui tente de répertorier les sources possibles de revenu mensuel ainsi que les dépenses. Utilisez cette feuille de calcul Excel budget mensuel pour aider à planifier avec précision. Fixer des objectifs spécifiques peut vous aider à rembourser toute dette en souffrance que vous pourriez avoir, ce qui peut éventuellement libérer vos finances à un certain point en bas de la ligne. Avoir un budget de travail en place vous aidera à identifier exactement où vous vous tenez avec vos finances. Bien que le mot budget a pris une connotation plus négative au cours des années en invoquant une image de pincement des sous ou des dépenses limitées, un budget est vraiment juste un outil-et un excellent outil à cela-pour obtenir un meilleur aperçu et plus précis de vos habitudes de dépense.

Ces dépenses demeurent relativement constantes mois après mois. Pourriez-vous rembourser certains prêts plus rapidement? La définition d`un budget pour vous-même est difficile, et après cela peut être encore plus difficile.

Comentarios cerrados.